La Famille de Saint Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille de Saint Ange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DragonFire

Aller en bas 
AuteurMessage
kremroat
Admin



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/08/2006

DragonFire Empty
MessageSujet: DragonFire   DragonFire Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:18

Né à Antwerpen de père inconnu et d'une mère de noble lignée j'ai été abandonné tout petit car j'étais différent. En effet, je suis un dragon... J'ai survécu tant bien que mal en vivant de charité et de quelques menus larcins afin de me nourrir. Mais je restais une menace pour ma mère, la preuve de son infidélité, aussi mit-elle ma tête à prix afin de me faire disparaître définitivement.

Pourchassé de toute part j'ai donc fui Antwerpen, abandonnant mes rares amis. J'ai voyagé au petit bonheur à la chance dans le royaume pour finir par m'installer à Valence, dans le Dauphiné. Cette période de ma vie ne fut pas forcement très agréable. J'ai travaillé dur à la mine et dans les champs afin d'acquérir un champ, puis un deuxième. Je devins un pécheur émérite et surtout je devins un maître dans l'art de me déguiser. En effet, les royaumes renaissant regorgent de pseudo chevaliers peu scrupuleux en quête de gloires faciles, j'étais une cible toute désignée pour eux. Pour survivre je devais passer inaperçu, me fondre au milieu des hommes. J'appris donc l'art du déguisement et du polymorphisme.

Mais malgré cela je n'arrivais pas à m'intégrer dans la société valentinoise. J'avais toujours l'impression d'être un étranger, et les grandes forêts d'Antwerpen me manquaient aussi. C'est alors que j'appris le décès de ma mère, cette mère qui ne m'avait jamais aimé et qui avait même tenté de me faire disparaître. Je me décidais donc à revenir sur ma terre natale car avec sa disparition je retrouvais ma liberté de mouvement.

Mais la ville avait bien changé en mon absence. La plupart de mes anciens amis étaient morts ou avaient déménagé. Mais je retrouvais tout de même avec plaisir Charlesdelatour, un des rares visages qui m'était familier. Mais je décidais de me faire discret, évitant les foules et surtout je ne disais rien sur mon passé. Mais je continuais à travailler dur, économisant deniers après deniers. C'est ainsi que je pus m'offrir une jolie forge, forge dont je suis très fier.

Ayant un peu de mal à reprendre mes marques je me promenais longuement dans la forêt que j'aimais tant. C'est ainsi que je fis la connaissance du petit peuple de la forêt : Les Schtroumpfs. Grâce à ma maîtrise du déguisement je pus les approcher et même devenir leurs amis. Leur chef, le Grand Schtroumpf, m'apprit à reconnaître les champignons ainsi que leurs différentes vertus. Mais surtout je fis la connaissance de la Schtroumpfette, elle est si jolie... Je tombais immédiatement sous le charme, et apparemment je ne la laissais pas indifférente non plus.

C'est ainsi que je retrouvais peu à peu ma joie de vivre et que je commençais à avoir envie de servir un peu plus ma ville. Je me montrais d'avantage dans les tavernes, me faisais de nombreux amis, étais toujours la pour rendre service. Petit à petit mon statut de dragon ne fut plus un secret, mais ma bonne humeur et mon sens de l'humour eurent vite raison de la méfiance naturelle, souvent injustifiée, que tout le monde a envers les dragons. J'étais accepté pour ce que j'étais.

M'investissant de plus en plus dans les affaires de la ville je finis par avoir quelques responsabilités. Je devins l'adjoint de Mormynette, la responsable des forgerons, et je l'aidais dans sa tache. C'est ainsi que j'attirai l'attention de Kremroat qui n'est ni plus ni moins que le Comte de Hazebrouck. Il ne tarda pas à faire le rapprochement avec ce petit dragon apeuré qui avait fuit Antwerpen quelques années plus tôt : Nous étions cousins... Mais plutôt que de me rejeter comme ma mère, il décida qu'il était préférable d'utiliser mes compétences pour le bien de tous. C'est ainsi que je fus enfin reconnu comme faisant parti de la famille de Hazebrouck et que je continuais à prendre de l'importance au sein de la mairie en devenant le forgeron officiel responsable de l'affûtage des haches.
Le 5 septembre 1454 je deviens maire d'Antwerpen et exauce donc le souhait de mon cousin en lui succédant. J'espère que je serais digne de cette charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://hazebrouck.1fr1.net
 
DragonFire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille de Saint Ange :: La Famille de Saint Ange Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser