La Famille de Saint Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Famille de Saint Ange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sale de Banquet

Aller en bas 
+16
Melani
marjolainne
Orleans
Armoria
Flamininien
Damienus
Doña Valentine d'Egmont
Lorcan
Ori
Boubou
Morphée
Chaton
dame Michaella
kremroat
Bigmetal
kheops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kremroat
Admin



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/08/2006

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:12

kremorat se leva pour prendre la parole

cher(s) amis chére(e) amies mes chér(e)s cousin(e)s

je suis heureux de vous avoir a mes cotés pour cette heureux événement je suis très touché
je léve mon verre a mon épouse kheops a nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hazebrouck.1fr1.net
kheops
Admin
kheops


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:14

kheops leva son verre a son tour et regarde son époux et lui dit tout en souriant a nous !!

Et a vôtre santé
Revenir en haut Aller en bas
Flamininien

Flamininien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:18

Flamininien sourit et leva son verre :
A votre santé ! Aux mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Orleans




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:20

Orleans arriva quelques peu en retard, juste ou tous levèrent leur verre en l'honneur du mariage du duc Kremroat et sont épouse Kheop, n'attirant pas l'attention sur lui, il prit au vole une coupe et la leva à son tour, tout en s'exclamant au marié!
Revenir en haut Aller en bas
Damienus

Damienus


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2006

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:21

Santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Ori




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Toul
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:22

Ori leva son verre (un verre plein qu'il avait trouvé quelque part^^) en même temps.

Longue vie aux mariés!
Revenir en haut Aller en bas
dame Michaella

dame Michaella


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:23

Michaella avait adoré cette soirée, tant de lumières, de beauté, de perfection.
Elle avait tant vécu d'émotions qu'elle ne se sentait plus de fatigue.

Elle alla chez Chloé et son époux et leur dit en s'inclinant : " je ne vous remercierai jamais assez de l'honneur que vous m'avez fait, mais maintenant je dois m'en aller, je suis ereintée"

Elle se redressa et partit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne

marjolainne


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:27

marjolainne ravie leva son verre et dit :
je leve mon verre au duc et à son épouse en leur souhaita longue vie ,rempli d amour et de respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Doña Valentine d'Egmont

Doña Valentine d'Egmont


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2006

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:29

Santé et longue vie, heureuse et prospère , aux jeunes mariés !

Elle leva son verre, et trinqua avec les autres, glissant une oeillade à Damienus... bientôt, ils convoleraient, eux aussi... bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Melani

Melani


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:44

À son tour, le Régent de Champagne se leva et trinqua.

Au nom de la Champagne, je vous présente mes félicitations et vous souhaite tous mes voeux de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:56

Deedlitt qui avait fait longue route pour venir, avait grand faim, elle se dirigea féliciter les jeunes mariés

Duc kremroat mon vieil ami je vous félicite pour ce magnifique mariage même si comme à mon habitude je susi quelque peux en retard. Vostre épouse à l'air d'être des plus douce et des plus distinguée, je vosu souhaite en tout cas tout mes voeux de bonheurs.

Deedlitt se dirigea alors vers une table ou commencer le festin, elle cherchait de la tête des visages connus, de loin elle apperçu dame Ylalang qui semblait accompagnée d'un homme habilié aux couleures de la Champagne, ne le connaissant pas elle préféra ne pas donner l'accolade à son amie, de peur de la mettre dans l'embarra
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang

Ylalang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:04

Ylalang reconnut au loin la chevelure euh... flamboyante de son homologue préférée. Elle glissa un mot à son compagnon et entraina ce dernier dans son sillage pour lui présenter le chambellan flamand.

Mon flam... puis se souvenant de ce qui s'était passé au couronnement du Duc Kremroat, changea son discours, éxagérant volontairement le coté protocolaire en masquant son hilarité... Chambellan Deedlitt, quel plaisir de vous revoir !
Vos cheveux, toujours aussi... hum... colorés !

Puis avec un sourire, elle reprit son ton habituel et fit les présentations d'usage.

Je te présente la Baron Melani, mon fiancé.
Atto, voici Dame Deedlitt, le chambellan flamand
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:07

Chaton, ne connaissant personne ou presque, se glissa discrètement le long de la salle de réception pour s'éclipser. Elle regarda tout ce beau monde et ne se sentait pas trop à sa place mais elle était heureuse que Kremroat et Kheops lui aient permis d'assister à leur mariage. Elle arrivait en vu des portes de sorties pour rentrer chez elle, elle respira enfin avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:11

Deedlitt qui avit bien reconnu le rictus masqué d'Yla fît bonne figure devant son fiancé, on ne sait jamais des fois qu'il ignore quelques détails à son sujet..

Messire Mélani enchantée de vous rencontrer. Dame Ylalang je suis moi aussi ravie de vous revoir, je suis d'ailleurs étonnée qu'avec une telle coiffe vous ayez pu me voir, à croire que certaines choses ne vous échapperont jamais, ca doit être un sixième sens chez vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melani

Melani


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:19

Le Baron s'inclina légèrement face à la jeune femme.

Chambellan, c'est un plaisir de vous rencontrer! Leah m'a parlé de vous à quelques occasions et je suis heureux de constater que les Flandres soient en effet fort bien représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:27

Deedlitt eut un moment de latence, de flotement, c'était incroyable elle et lui c'était le jour et la nuit. Cependant elle connaissait vraiment très peu le Baron, sans doute les opposés s'attirent-ils comme la lune fait place au soleil, c'est une loi quasi naturelle tout ceci. puis elle reprit ces esprits

Ho grand merci à vous pour ces compliements forts aimables, je dois avouer, pour ma part que, la Champagne a elle aussi des arguments forts convainquants et très éfficaces. Quoi qu'il en soit je suis enchantée de voir à quel point vous etes bien assortit. Je n'aurais jamais cru que ma camarade d'ambassade puisse à ce point là représenter l'équilibre quand elle est à votre bras.

Deedlitt sourit au couple, attendant un mot de son homologue
Revenir en haut Aller en bas
Ralgnis

Ralgnis


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2006

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:31

Ralgnis en arrivant dans la salle de banquet sentit qu'elle reprenait pied dans la civilisation. Son estomac lui rappela également qu'elle avait mangé sur le pouce ces derniers jours et se sentit brusquement un appêtit d'ogresse. Elle se faufila le plus discrètement possible vers le buffet tout en cherchant dans la foule des invités des visages connus.
Revenir en haut Aller en bas
Ylalang

Ylalang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:48

Ylalang inclina légèrement la tête en signe de remerciement. Puis elle glissa quelques mots à l'oreille de son compagnon, et ce dernier, après avoir salué les deux jeunes femmes, se dirigea vers le buffet.

La jeune femme se tourna vers son homologue avec des airs de conspiratrice.


Viens, j'ai quelque chose que j'aimerai te demander !

Elle entraina Deedlitt dans un coin de la salle pour discuter plus a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlitt

Deedlitt


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:51

Se posant quelques questions ne rochignia pas à la suivre

Je te suis de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaris
Invité




Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

Gui arriva dans la salle de banquet.Le fais de voir des personnes qu'il connaissé le rasura unpeu.Il chercha sont amis du regard.Il le vi au loin avec sont epouse et se dirriga dans leur direction.

Bonjour dame kheops et monsieur Krem.Je suis venu vous felicité.Telya ma prevenu du mariage. Je vous souhaite plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:54

Après plusieurs discussion, la fatigue se fit ressentir chez Boubou. Son ventre lui pesait et le maintenait comme elle le pouvait. Lilouuu prit conscience que sa femme fatiguait et lui apporta une chaise assez confortable.

Merci mon amour, tu es un choux.

Puis Boubou regardant Kheops.

Regarde là, elle est magnifique avec sa robe. Elle a grandit vraiment très vite.

Lilouuu la connaissait depuis plus longtemps et c'était lui qui l'avait éduquer lorsqu'elle était petite.

Tu es un excellent père mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée de Cernex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2007

Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:17

Azalée qui s'était perdue dans les couloirs du chateau, entre enfin dans la salle du banquet. Elle s'approche du couple de jeunes mariés afin de les féliciter.

Monsieur le Duc, Dame Kheops je vous félicite et vous souhaite beaucoup de bohneur ensemble.

Elle pousse un soupir en pensant à son Bienaymé, dont elle n'a aucune nouvelle.

Puissiez-vous savourer ces moments de bohneur à deux, tout au long de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale de Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale de Banquet   Sale de Banquet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale de Banquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille de Saint Ange :: Le chateau d'Hazebrouck :: Salle de reception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser